Contenu et Cocon sémantique

Comment construire l’arborescence d’un site ?

Envisagez-vous de créer votre propre page web ? Si oui, sachez que cela est tout sauf une partie de plaisir surtout si vous voulez bien vous démarquer des autres. En fait, pour se lancer dans cet univers, la construction de…

Lire la suite

Maillage interne : comment le mettre en place ?

Le maillage interne est inclus dans les critères de positionnement créés par l’ensemble des moteurs de recherche. Même s’il est primordial de mettre en place une campagne de Netlinking, vous ne devez pas négliger les liens internes. En effet, ils pourraient avoir une…

Lire la suite

Comment générer des backlinks ?

Dans le référencement d’un site web, les backlinks tiennent un rôle capital. Google même, ainsi que de nombreux spécialistes SEO confirment l’importance et la pertinence des backlinks. Cependant, comment procéder pour générer des backlinks au juste ? Penser à analyser les…

Lire la suite

Les avantages du cocon sémantique

Toutes les entreprises qui souhaitent booster la visibilité de leur site web sur les moteurs de recherche doivent appliquer le référencement naturel dans leur stratégie marketing. Actuellement, les dispositifs d’amélioration du positionnement d’un site existent en de nombreuses formes. Le…

Lire la suite

Les différences entre un cocon sémantique et une grappe sémantique

L’amélioration du positionnement est assurée par un regroupement de sites web par thématique reste un levier fort pour différencier les liens. Parce qu’il y a eu pollution des liens reliant d’autres parties de sites web pour 2 sujets distincts.  L’expertise…

Lire la suite

Plan du site